header site assurance temporaire

À la recherche d'une assurance temporaire ?

Nous assurons tous les types de véhicules !

Tél : 09 70 19 17 11 de 9h00 à 21h00

DEVIS EN LIGNE & Souscription immédiate

1 Devis en quelques minutes

2 Paiement par carte bancaire

3 Édition carte verte

règlement en ligne
paiement 3d secure

Après paiement par carte bancaire

Imprimez immédiatement Votre carte verte

Et votre contrat assurance temporaire

assureur partenaire HDI Assurance
logo assureur

Assurance auto temporaire immédiate rapide en 2 minutes


Comment souscrire une assurance temporaire immédiate ?

Adhérer directement est immédiatement à une assurance auto temporaire, c’est une solution instantanée, accessible 24 h/24 et en direct sur notre site, pour assurer vos véhicules. Pour obtenir immédiatement une carte verte auto instantanément, c’est très simple, notre logiciel vous donne un prix immédiat pour une assurance temporaire, et cela, en moins de cinq minutes. Vous réglez en ligne et après le règlement, il y a automatiquement un affichage rapide de 2 fichiers PDF, un comprenant les conditions particulières auto et l’autre fichier PDF, la carte verte auto à imprimer. Elle est valable sur la durée que vous avez préalablement choisie. Vous pouvez choisir votre garantie sur différentes périodes, au minimum pour une journée, à la semaine, ou au mois. Après avoir payé, vous recevez aussi une confirmation par mail, avec en fichier joint, votre contrat avec garanties minimum : Responsabilité civile et recours, et en option une assistance panne et accident. Cela permet de pouvoir présenter votre certificat d’assurance, avec votre Smartphone en cas de contrôle par les forces de l’ordre, si vous n’avez pas eu le temps ou la possibilité de l’imprimer.

Obligations pour adhérer au contrat auto temporaire

Vous devez comme pour tous les autres assureurs en ligne, nous envoyer la copie de votre permis de conduite et le certificat d’immatriculation de votre véhicule. Vous effectuez vous-même à n’importe quelle heure votre assurance temporaire a garantie immédiate en quelques clics. Vous devez vérifier les obligations du conducteur pour souscrire le contrat d’assurance. Il faut aussi prendre connaissance avant de d’adhérer en ligne sur notre site ou par téléphone des conditions d’adhésions assurances temporaires pour éviter une fausse souscription, en respectant pas les règles imposées par la compagnie qui propose le contrat auto et ajuster sur la demande de devis votre période d’assurance temporaire en nombre de jours.

Qu’est-ce qu’une assurance temporaire immédiate ?

Une assurance temporaire est différente d’un contrat auto classique qui est souscrit vous devez comprendre les différences termes et définitions de l’assurance temporaire pour connaître les règles administratives et loi pour circuler temporairement. Avec les termes assurances de courte durée pour pouvoir envoyer les justificatifs de déclaration conforme en cas de survenance d’un accident auprès de l’assureur.

Comment obtenir une assurance auto temporaire immédiate ?

C’est simple, vous devez cliquer sur le logiciel de calcul du prix de l’assurance auto temporaire en ligne. Vous déterminer, la durée en nombre de jours, si vous souhaitez être assuré à la journée, ou pour une semaine. Vous pouvez aussi opter pour une formule avec l’option garanties assistance. Notre devis est valable 1 mois pour assurer les risques pour tout type de véhicule, avec principalement une couverture au tiers. L’avantage de notre offre, c’est que votre voiture est assurée très rapidement. La circulation de voiture peut être effectué en France et à l’étranger, mais certains pays sont exclus, donc vous devez le vérifier avant de contracter votre assurance temporaire.

Quels Permis pour conduire une auto assurée temporairement ?

Les documents sont les mêmes que pour une assurance voiture à durée annuelle pour conduire, il n’y a pas de règles spécifiques voir aussi le permis pour conduite en assurance provisoire, afin qu’en cas de contrôle par les services de police, surtout si vous vous déplacer dans plusieurs pays étrangers d’être en règle.

Conducteurs autorisés sur une assurance temporaire

Il faut faire attention, car lorsque vous procéder à une adhésion de contrat auto temporaire vous préciser les éléments d’un seul conducteur, car ce type de contrat impose une conduite avec conducteur exclusif de la voiture, il n’y a pas plusieurs conducteurs assurés possibles. Car si lors d’un sinistre le conducteur de la voiture n’est pas celui indiqué sur les conditions particulières du contrat d’assurance temporaire, l’assureur peut se désengager de la garantie et de l’indemnisation du sinistre automobile.

Le respect des règles de conduite sur route

Avant d’entamer un voyage avec votre voiture et de traverser plusieurs états, vous devez prendre des informations sur la signalisation et les limites de vitesse pour circuler sur toutes les routes, car selon les vitesses diffère sur route et autoroutes.

Éléments de sécurité de sa voiture avant de voyager

Avant de prendre la route surtout si vous effectuer un long trajet, vous devez vérifier les niveaux et éléments de sécurité avec votre voiture comme désormais on vous l’apprend lors du passage du permis de conduire et il faut aussi vérifier la validité contrôle technique automobile, car les risques pour votre sécurité et de vos passagers sont en jeu, et en plus il y a un risque d’amende par les services de polices. Pour contrôler rapidement votre date de contrôle technique, vous devez regarder sur le papillon présent sur votre parebrise. Il faut savoir que les contrôle de police hors de France sont souvent plus compliqué avec en plus la barrière de la langue.

Documents obligatoires pour une assurance temporaire immédiate

Vous devez être en possession de votre permis de conduire, ainsi que la carte grise de la voiture et votre relevé d’information, uniquement si vous avez été assuré à votre nom sur les 36 derniers mois précédents la souscription du contrat temporaire, et seulement pour reporter sur la déclaration d’assurance votre bonus. Cette obligation, de devoir justifier de votre permis de conduire, certificat d’immatriculation et relevé d’information conformes même si vous souhaitez être assuré que pour quelques jours. Ces documents obligatoires peuvent être demandés par les services gestions ou sinistres de la compagnie d’assurance pour prendre en charge l’indemnisation du sinistre. Car en cas de malus, il y a un refus d’assurer sur les contrats d’assurances temporaires, le malus est accepté uniquement sur les contrats auto à durée annuelle.

Assurance auto temporaire immédiate
Comment souscrire à une assurance auto temporaire immédiate pour plusieurs jours ?
Auteur :
Logo assurance en direct temporaire
Assurance auto temporaire immédiate

Vidéo assurance temporaire

Comment adhérer à une assurance auto temporaire

Immédiatement et obtenir une carte verte.

Appelez nous pour souscrire

09 70 19 17 11

Appel non surtaxé