Assurance auto temporaire et séjour à l'étranger


Vous devez vous rendre à l'étranger avec votre voiture et celle ci n'est pas assurée par un contrat d'assurance ? Vous avez besoin donc d'assurer cette voiture pour une durée déterminé à l'avance afin d'effectuer ce trajet à l’étranger. Dans un premier temps vérifier sur notre site les pays couvert à, l’étranger par notre contrat assurance auto temporaire, ensuite effectuer un devis cliquer sur notre tarificateur ci-dessous, en moins d’une minute vous obtenez votre tarif pour une assurance temporaire étranger. Ensuite vous devez vérifier les conditions de souscription de notre contrat temporaire. Car au delà des pays traversé par votre voyage il y des règles de souscription stricte qui autorise ou exclus l’assurance auto temporaire.

Des lors que toutes les conditions sont réunis vous pouvez prendre une garantie temporaire immédiatement en ligne en payant votre cotisation d’assurance temporaire d’avance sur notre site auto temporaire 100% sécurisé.

Contrat de 3 jours minimum pour assurance pour séjour à l'étranger


Vous avez le choix de la durée d’assurance voiture temporaire mais pour circuler à l’étranger vous êtes dans l’obligation de souscrire une durée de 3 jours les contrats temporaire de 1 jour ne permette par de circuler à l’étranger seul des déplacements en France.

Garantie assurance temporaire séjour déplacement transit à l'étranger


Responsabilité civile assurance à l’étranger

Conformément à l'obligation d'assurance nous avons des accords avec les bureaux de tarification assurances des pays de l'union européenne qui permet de couvrir les dommages en responsabilité civile dans ses pays membres. La garantie correspond aux exigences de la réglementation française et à celles des différentes législations des pays dont le nom figure sur la carte verte.

Défense-Recours assurance voiture provisoire :

Sont pris en charge, suite à un accident engageant l’assuré avec un tiers, la défense pénale et le recours de droit commun : pour exercer le recours de l’assuré afin d’obtenir la réparation des dommages subis par le véhicule et ses occupants,

Pour assumer la défense de l’assuré devant les juridictions civiles, commerciales ou administratives, et la défense de l’assuré devant les juridictions pénales des lors qu’une mise ne cause est effectué sur le contrat assurance auto temporaire.

Principales conditions de souscription assurance provisoire auto temporaire :

Nos conditions de souscription pour assurance temporaire étranger, le conducteur doit avoir au moins 23 ans et maximum 80 ans et doit être titulaire d’un permis de conduire français ou étranger délivré à titre permanent depuis au moins 2 ans et en cous de validité sur le territoire français.
Assurance temporaire séjour ou déplacement étranger
Comment assurer sa voiture provisoirement pour se rendre à l'étranger

Logo assurance en direct
Assurance temporaire pour étranger

Souscrivez votre Assurance Temporaire en 2 minutes

Logo Assurance en Direct temporaire
assurance temporaire auto
Devis asssurance temporaire
Paiement sécurisé assurance temporaire
Edition carte verte assurance temporaire
Assurance temporaire Souscription assurance temporaire et édition carte verte auto en ligne
Prix assurance temporaire pas cher 56 € pour 7 jours
Assurance en Direct

Logo Assurance en Direct
cadre réseaux sociaux

Vidéo assurance auto temporaire


Comment adhérer à une assurance auto temporaire Immédiatement en ligne et obtenir sa carte verte

4.32 / 5.00 de 73 Avis clients Assurance temporaire auto

Suivez nous sur les réseaux sociaux

logo Arisa assurance temporaire logo Thelem assurance temporaire logo Sada assurance temporaire logo Europ assistance assurance temporaire logo Equite assurance temporaire logo Axa assurance temporaire Assureurs partenaires
Sécurité paiement assurance temporaire en ligne
Reprenez votre devis assurance temporaire
Assureurs partenaire temporaire
Paiment en ligne certificat de sécurité