Assurance auto temporaire en ligne et en direct


Pour souscrire une assurance en ligne c'est simple. Vous êtes connectés en direct sur notre logiciel de tarification auto temporaire et en quelques secondes, vous obtenez la meilleure offre de nos tarifs parmi les moins chers du web, et vous économisez ainsi sur le prix de votre assurance provisoire.

Pourquoi un contrat temporaire sur le web



Uniquement pour la rapidité de l'outil internet, car une fois connecté, vous souscrivez vous même le contrat assurance auto temporaire en ligne en moins de 2 minutes, et surtout quand vous le souhaitez a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Dans la journée vous pouvez contacter nos conseillers, si vous souhaitez des précisions concernant l'adhésion au contrat.

Comment trouver une couverture voiture temporaire sur internet



Il suffit de saisir sur votre moteur de recher le mot clé : assurance auto temporaire en ligne, et vous accédez directement à notre site, afin de pouvoir choisir et contracter si vous le désirez une assurance avec des tarifs très compétitifs.

Comment souscrire en ligne à notre assurance temporaire



Pour souscrire à une assurance temporaire, il suffit de cliquer sur le bouton rouge, devis en ligne en haut de notre site et après avoir précisé le modèle de votre auto, ainsi que votre état civil et toutes les informations permettant de vous proposer une offre, vous obtenez ensuite en ligne le tarif de votre contrat provisoire.

Vous avez le choix pour la durée de votre contrat, de 1 à 45 jours, et pour obtenir une carte verte immédiate, il suffit de payer votre prime par carte bancaire sur notre site 100 % sécurisé. Vous éditez ensuite, votre carte verte et votre garantie est effective tout de suite. Après le paiement vous recevez une copie de votre souscription par mail avec votre certificat d’assurance que vous devez imprimer et apposer sur votre pare-brise afin de pouvoir le présenter aux forces de l'ordre en cas de contrôle.

Assurance auto temporaire immédiate et connectée en ligne



L'assurance auto temporaire immédiate concerne un usage de véhicule pour des personnes qui utilisent très peu leur voiture, exemple : un besoin de déplacer une voiture qui n'est pas assurée pour la visite obligatoire du contrôle technique automobile, ou bien une autre situation consistant à déplacer le véhicule vers un garage pour sa réparation, un autre exemple, une couverture pour quelques jours pour vendre votre automobile.

Durée assurance voiture temporaire



Assurer sa voiture temporairement est possible en ligne pour plusieurs durées pré-établies, par exemple pour 3 jours, 5 jours ou 7 jours, par contre vous devez vérifier nos conditions d’acceptation, car notre assurance en ligne, ne peut-être souscrite, que par un conducteur ayant son permis de conduire depuis au moins deux ans. Et les assurés qui ont du malus ne peuvent adhérer à notre contrat. Les contrats auto temporaire en lignecontrats auto temporaire en ligne qui dépassent 3 jours autorisent le conducteur à circuler à l’étranger par exemple pour l’export d’une voiture, avant d'adhérer, vérifier les pays couverts par notre contrat, car certains pays sont exclus de notre garantie.

Couverture par pays de l'assurance temporaire



Si vous comptez circuler à l'étranger, il vous sera obligatoire de souscrire à une assurance temporaire, sinon, vous risquez d'avoir des problèmes en cas de contrôle dans le pays que vous traversez. C'est pourquoi, bien évidemment, nos offres sont valables dans de nombreux pays, notamment de l'Union Européenne. Malgré tout, tous les pays ne sont pas couverts par l'assurance temporaire. C'est pourquoi nous vous invitions à bien vérifier avant de faire votre demande de devis.

Qu'est-ce qu'une assurance temporaire en ligne ?



Vous vous demandez peut-être l'assurance temporaire en ligne? C'est la même chose qu'une assurance classique, mais la technologie et le résau Internet permettent désormais de vous connecter directement avec nos bureaux d'assurance, afin de rendre la souscription autonome, rapide et accessible tout en gardant la même qualité.

La garantie conducteur dans le contrat temporaire


Normalement, la garantie temporaire ne couvre que la responsabilité civile classique, c'est à dire qu'elle couvre les dommages physiques et corporels aux tiers, comme vos passagers ou toute personne en dehors de votre véhicule. Vous, en revanche, n'êtes pas assuré pour vos dommages, à moins de rajouter la garantie conducteur d'assurance temporaire, qui garantira une indemnisation de vos frais de santé et matériels. La cotisation sera plus élevée, mais les couvertures plus complètes. Préferez la prudence !

Assurance temporaire : le constat amiable


Comme dans les contrats classiques, en cas de sinistre, il est important de fournir un maximum d'infrmations à votre assureur, afin que celui-ci puisse établir correctement la nature exacte du sinistre ainsi que tous les protagonistes de l'accident. Et pour celà, vous aurez besoin de remplir un constat amiable détaillé et précis. Afin de ne rien omettre et de le remplir au mieux, n'hésitez pas à consulter notre page d'aide au remplissage du constat auto temporaire.

assurance auto temporaire en ligne
Quel est le moyen rapide et simple pour obténir la meilleure offre parmi les moins chers du web ?

Assurance voiture temporaire en ligne

Souscrivez votre Assurance Temporaire en 2 minutes

Logo Assurance en Direct temporaire
assurance temporaire auto
Devis asssurance temporaire
Paiement sécurisé assurance temporaire
Edition carte verte assurance temporaire
Assurance temporaire en ligne Souscription et édition carte verte auto en ligne
Prix 56 € pour 7 jours
Assurance en Direct

Logo Assurance en Direct
Avis clients Trusted Shops