header site assurance temporaire

À la recherche d'une assurance temporaire ?

Nous assurons tous les types de véhicules !

Tél : 09 70 19 17 11 de 9h00 à 21h00

DEVIS EN LIGNE & Souscription immédiate

1 Devis en quelques minutes

2 Paiement par carte bancaire

3 Édition carte verte

Vidéo adhésion assurance temporaire

Comment souscrire facilement une assurance temporaire ?

Sur cette vidéo, on vous explique, comment procéder à l’adhésion en ligne d’une assurance temporaire. Le processus d’obtention de votre contrat ne prend que quelques minutes. Toutefois, vous devez être en possession de votre certificat d’immatriculation (carte grise), celui-ci peut être pour un véhicule français ou étranger. Vous devez aussi avoir votre permis de conduire, car pour l’obtention de votre certificat d’assurance qui précise la date d’effet du contrat et sa durée. Vous devrez obligatoirement nous envoyer via la fiche contact dans le menu de notre site par mail avec en fichiers joint les 2 documents. Dès réception des justificatifs nos conseillers assurance, vous enverrons par mail votre contrat et attestation (papillon vert). Vous pourrez vous déplacer avec votre voiture dès l’obtention de ce document. L’envoi des documents est obligatoire, car nous vérifions entre la saisie que vous avez réalisé et vos documents, afin de contrôler une éventuelle erreur ou une non-possibilité d’adhésion.

Adhésion rapide en ligne de votre contrat temporaire ?

Avec cette présentation sur cette vidéo, vous pouvez obtenir votre carte verte en moins de 5 minutes, après le paiement par carte bancaire de votre cotisation, et l’envoi de votre permis de conduire et du certificat d’immatriculation.

Pour souscrire vous devez vous rendre sur notre site

Cliquer sur le bouton devis en ligne (bouton rouge) sélectionner ensuite le type d’assurance (auto). Une fois que vous êtes sur le logiciel, vous devez cliquer sur le bouton vert, commencer. Vous devez déterminer la catégorie de votre véhicule, à l’aide du menu déroulant Pour une voiture, vous avez le choix entre VP qui veut dire véhicule de particulier ou CTTE pour une camionnette. Ensuite vous devez préciser la puissance fiscale votre voiture à droite, vous saisissez votre immatriculation et le pays d’immatriculation. La date de mise en circulation, La valeur de votre véhicule.

Ensuite, vous devez cocher en répondant oui ou non, s’il s’agit d’un véhicule de location, et si votre carte grise est barré. La date de naissance du conducteur et le pays de résidence.

Cliquer ensuite sur le bouton continuer, pour vous rendre à l’écran suivant. Veuillez lire les conditions de souscription. Vous disposez aussi des conditions générales du contrat que vous devez consulter et télécharger, continuez ensuite vers l’écran suivant.

Au troisième écran vous avez le récapitulatif de votre saisie, qui vous permet de corriger s’il y a une erreur. Ensuite cliquer sur le bouton vert, continuez.

Vous arrivez sur l’écran ou vous devez préciser les informations du conducteur unique du véhicule. Type de permis, la date d’obtention du permis, ainsi que la fin de validité de celui-ci, cela uniquement si le conducteur dispose d’un permis temporaire. Ensuite, vous devez mentionner si le conducteur a eu une suspension ou une annulation de permis. En cochant oui ou non.

Vous arrivez ensuite sur l’écran avec le récapitulatif des garanties que nous vous proposons. Vous déterminez le nombre de jours que vous souhaitez pour votre assurance voiture. Cliquez sur : faites votre choix en nombre de jours. De plus, vous avez le choix entre 1 jour et 90 jours, avec le prix TTC de l’assurance temporaire.

Ainsi, vous arrivez sur l’écran conducteur unique et son permis. Ainsi, vous devez préciser les coordonnées du conducteur, Avec son nom et prénom. La date de naissance est reportée, car elle a été saisie sur l’écran précédent. Le pays de résidence et votre adresse. Saisissez ensuite votre téléphone, et adresse mail indispensable pour recevoir la carte verte et votre contrat. Dernier point important, vous devez noter le numéro de votre permis. Écran véhicule à assurer : éléments figurant sur votre carte grise, Les éléments grisés sont déjà saisis sur les écrans précédents, vous reportez le numéro de châssis, la marque de votre voiture et le modèle. Il ne vous reste plus qu’à effectuer le paiement, et nous envoyer les documents justificatifs pour être assuré.

Vidéo assurance temporaire

Comment adhérer à une assurance auto temporaire

Immédiatement et obtenir une carte verte.

Appelez nous pour souscrire

09 70 19 17 11

Appel non surtaxé